• Prix réduit

Primaris Inceptors

36,00 € Économisez 10%
40,00 €
TTC 3-7 jours
Quantité
RUPTURE DE STOCK / PRODUIT NÉCESSITANT UN DÉLAI D'EXPÉDITION DE 3-7 JOURS sous réserve de dispo chez nos fournisseurs (ATTENTION COVID 19 : POUR LES PRODUITS HORS STOCK GAMES WORSHOP et RAPHAEL pas de livraisons actuellement mais précommandes possibles !)

  //Pour les produits Games Workshop non disponibles en expédition expresse//

Soutenez-nous !! Pré-commandez les : ils vous seront expédiés à la réouverture de GW !

  //Pour les produit Green Stuff World - Feldherr //

Si le produit est hors stock , le réassort peut prendre un peut de temps 10-15j

  Pour toutes questions de disponibilités :

Vous pouvez contacter l'équipe au 04 58 00 56 68 !

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 3 Primaris Inceptors. Revêtus d'armures énergétiques Mk X, ils ont une silhouette bien reconnaissable du fait de leurs réacteurs dorsaux lourds – des moteurs à forte poussée orientable permettant à un Space Marine de bondir sur l'adversaire à une vitesse étourdissante. Les figurines se distinguent par leurs réacteurs mais aussi par le bouclier thermique qui protègent la tête des Inceptors de la chaleur dégagée, avec des ailerons configurables, des amortisseurs adaptés aux bottes ainsi que des câbles et évents propres à ce kit. Les Inceptors peuvent être armés chacun de 2 exterminateurs à plasma ou de 2 bolters d'assaut – les exterminateurs à plasma ont un carénage contre la chaleur et les 2 bolters d'assaut ont des boîtiers-chargeurs caractéristiques

5 casques renforcés sont fournis, faits pour s'employer avec le bouclier thermique– pas de têtes nues chez cette unité! S'y ajoutent 3 casques renforcés, et 4 sceaux de pureté dont un double pour distinguer le sergent.

Les Primaris Inceptors sont fournis en 117 composants, plus 3 socles ronds Citadel de 40mm, 3 tiges volantes de 45mm et une planche de décalcomanies d'infanterie Space Marines Primaris.

99120101193

Customers who bought this product:

16 autres produits dans la même catégorie :