PATROUILLE ORKS
  • -10%
  • Neuf
112,50 €125,00 €Prix de base Prix
PATROUILLE ADEPTUS CUSTODES
  • -10%
  • Neuf
112,50 €125,00 €Prix de base Prix
Battleforce Orks Stompa Boyz / BOYZ KRABOUILLEURS
  • -10%
  • Neuf
153,00 €170,00 €Prix de base Prix
WARHAMMER 40000: ORKS DICE
  • -10%
  • Neuf
20,70 €23,00 €Prix de base Prix
CARTES TECHNIQUES: ORKS (FRANCAIS)
  • -10%
  • Neuf
22,50 €25,00 €Prix de base Prix

      Une Colonne de Feu

      36,00 €
      40,00 €
      Économisez 10%
      TTCVariable selon arrivage et fournisseur
      Hors stock, sous réserve de dispo, en réassort rapide 3-20j

      Points Forts : 

      - Un jeu de gestion et de majorité malin qui utilise un système de dés original

      - Un jeu tiré de la trilogie de Ken Follet

      - Par l’auteur des Piliers de la Terre 

      Contenu : 1 plateau, 24 dés, 80 cartes de jeu, 28 jetons Privilège, 16 jetons Protection, 16 maisons de commerce, 30 pions Religion, 56 jetons Marchandise, 2 torches, 4 pions Victoire, 4 pions Action, 1 pion Joueur de départ, 4 croix de masquage et 1 règle du jeu.

       

      Joueurs : 2-4. Âge : 12+. Durée : 90 min.

      Quantity :
      Sur commande délais à prévoir
      Paiements 100% sécurisés
      • Pour les produits Games Workshop non disponibles en expédition expresse Un délai peut être rajouté a la commande le temps du réassort chez Games Workshop
      • Pour toutes questions de disponibilités : Vous pouvez contacter l'équipe au 04 58 00 56 68 !
      • Expédition expresse Expédié en 24h si tous les produits sont en stock !

      Principe du jeu : 

       

      Tour à tour, lancez vos dés. Parmi ces dés, choisissez-en deux. 

      La couleur du premier dé vous permet de choisir une carte personnage. Ce personnage influence alors la religion majoritaire de la région à laquelle il appartient sur le plateau.  Positionnez alors un pion religion sur cette région pour marquer cette influence. (Par exemple : un personnage catholique permet de positionner un pion catholique).

       

      Le chiffre du dé vous permet de positionner une maison de commerce sur la case qui correspond à ce chiffre dans cette même région. Une fois ces deux actions réalisées,  mettez de coté votre Carte Personnage avec ce même dé, l’action correspondant à votre personnage pourra alors être utilisée pendant autant d’années qu’indique le chiffre du dé.

       

      Avec le deuxième dé,  réalisez une action parmi : récupérer des ressources, vendre des ressources ou activer l’action d’une carte Personnage. L’action de vente permet de marquer des points de victoire.

       

      Lorsqu'il n’y a plus de place pour marquer son influence dans une région, un conflit éclate. Toutes les religions minoritaires sont bannies, et le joueur avec la religion majoritaire marque l’équivalent en points de victoire à l’emplacement de ses maisons de commerce dans cette région (si une maison de commerce se trouve en 6, le joueur marque 6 points de victoire).

       

      Dès qu’un joueur atteint 50 points de victoire la partie s’arrête et ce dernier est déclaré vainqueur.

      iello
      51442

      Références spécifiques

      16 autres produits dans la même catégorie :

      Une Colonne de Feu

      36,00 €
      40,00 €
      Économisez 10%
      TTCVariable selon arrivage et fournisseur