PATROUILLE ORKS
  • -10%
  • Neuf
112,50 €125,00 €Prix de base Prix
PATROUILLE ADEPTUS CUSTODES
  • -10%
  • Neuf
112,50 €125,00 €Prix de base Prix
Battleforce Orks Stompa Boyz / BOYZ KRABOUILLEURS
  • -10%
  • Neuf
153,00 €170,00 €Prix de base Prix
WARHAMMER 40000: ORKS DICE
  • -10%
  • Neuf
20,70 €23,00 €Prix de base Prix
CARTES TECHNIQUES: ORKS (FRANCAIS)
  • -10%
  • Neuf
22,50 €25,00 €Prix de base Prix

      Association 10 dés

      22,50 €
      25,00 €
      Économisez 10%
      TTCVariable selon arrivage et fournisseur
      Hors stock, sous réserve de dispo, en réassort rapide 3-20j

      Points forts :

      - Deux modes de jeu: 100% compétitif ou100% coopératif.

      - 144 mots: une infinie rejouabilité. 

      - Aussi bon à 2 qu’à 8 joueurs.

      Quantity :
      Sur commande délais à prévoir
      Paiements 100% sécurisés
      • Pour les produits Games Workshop non disponibles en expédition expresse Un délai peut être rajouté a la commande le temps du réassort chez Games Workshop
      • Pour toutes questions de disponibilités : Vous pouvez contacter l'équipe au 04 58 00 56 68 !
      • Expédition expresse Expédié en 24h si tous les produits sont en stock !

      Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Car les idées les meilleures, sont souvent les meilleures !

       

      Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Ainsi, Marine attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ». Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: Louis, son partenaire, dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Marine. 

      Dans le mode coopératif, tous les joueurs cherchent simultanément. Mais attention, les erreurs sont comptées ! Si Muna répond « Les Dents de la mer », le pion avance sur la piste des fausses bonnes idées. Au bout de 5 fausse bonnes idées, la partie est finie...

      Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté - et l’ambiance!

      ACT028AS

      Références spécifiques

      16 autres produits dans la même catégorie :

      Association 10 dés

      22,50 €
      25,00 €
      Économisez 10%
      TTCVariable selon arrivage et fournisseur