ORC & GOBLIN TRIBES: BLACK ORC MOB
  • -10%
  • Neuf
56,25 €62,50 €Prix de base Prix
ORC & GOBLIN TRIBES: GOBLIN SHAMAN
  • -10%
  • Neuf
19,80 €22,00 €Prix de base Prix
ORC & GOBLIN TRIBES: NIGHT GOBLIN MOB
  • -10%
  • Neuf
56,25 €62,50 €Prix de base Prix
O&G GOBLIN WOLF RIDER MOB
  • -10%
  • Neuf
45,00 €50,00 €Prix de base Prix

      SIX QUI PREND

      14,00 €
      TTC24/48h
      DISPONIBLE en magasin et en expédition expresse
      Quantity :
      En stock, 2 articles restants
      Paiements 100% sécurisés

      Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 16/12/2022

      • Pour les produits Games Workshop non disponibles en expédition expresse Un délai peut être rajouté a la commande le temps du réassort chez Games Workshop
      • Pour toutes questions de disponibilités : Vous pouvez contacter l'équipe au 04 58 00 56 68 !
      • Expédition expresse Expédié en 24h si tous les produits sont en stock !

      Dans ce je de défausse culte, il vous faudra placer vos cartes dans les différentes rangées mais sans jamais poser la 6ème ! Les choix des cartes étant secret et simultané, ils vous faudra être un poil calculateur pour ne pas finir avec le plus gros troupeau. Alors gare aux vacheries !

      Principe du jeu

      Le but de ce jeu de cartes est d'avoir le moins de têtes de bœuf à la fin de la partie. Les cartes ont 2 valeurs, une valeur numérique (de 1 à 104) et une valeur de 1 à 7 représenté par des « têtes de bœufs ».  

      Chaque manche débute avec 4 cartes tirées au hasard qui formeront 4 rangées. Lors de chaque manche, chaque joueur reçoit 10 cartes au hasard, il y aura donc 10 tours par manche. Les joueurs choisissent ensuite une carte parmi les dix et la posent face cachée. Elles seront placées plus tard dans une des 4 rangée de la plus petite à la plus grande.

      Au bout d’un moment certaines rangées contiendront 5 cartes et lorsque l’un des joueurs pose sa carte en sixième place il prend les 5 cartes et pose la sienne à la première place. Lorsqu’un joueur pose une carte plus petite que celles déjà présentes sur la table il ramasse la rangée de son choix (normalement celle qui contient le moins de tête de bœuf).

      A la fin de chaque manche chacun note son total sur un bloc de score et si personne n’a atteint 66 têtes de bœuf une nouvelle manche commence. La partie prend fin quand un des joueurs a atteint les 66 têtes de bœuf.

      AMSIXQ
      2 Produits

      Références spécifiques

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

      16 autres produits dans la même catégorie :

      SIX QUI PREND

      14,00 €
      TTC24/48h