Accueil

Accueil

banner

  • Prix réduit

ANKH'OR

18,00 € Économisez 10%
20,00 €
TTC 3-7 jours
Quantité
RUPTURE DE STOCK / PRODUIT NÉCESSITANT UN DÉLAI D'EXPÉDITION DE 3-7 JOURS sous réserve de dispo chez nos fournisseurs (ATTENTION COVID 19 : POUR LES PRODUITS HORS STOCK GAMES WORSHOP et RAPHAEL pas de livraisons actuellement mais précommandes possibles !)

  //Pour les produits Games Workshop non disponibles en expédition expresse//

Soutenez-nous !! Pré-commandez les : ils vous seront expédiés à la réouverture de GW !

  //Pour les produit Green Stuff World - Feldherr //

Si le produit est hors stock , le réassort peut prendre un peut de temps 10-15j

  Pour toutes questions de disponibilités :

Vous pouvez contacter l'équipe au 04 58 00 56 68 !

Un jeu tactique de connexion et de gestion ! Choisissez judicieusement vos ressources et achetez des tuiles sur un marché aux prix mouvants. Assemblez au mieux ces tuiles pour construire l'empire commercial le plus puissant d'ancienne Égypte !

À votre tour : prenez 3 jetons ressource OU achetez une tuile, utilisez son pouvoir puis connectez-la à votre domaine ! Sur le marché flottant au cœur du jeu, les joueurs influent sur l’approvisionnement comme la valeur des tuiles. Utilisez vos ankhs à bon escient pour acheter au meilleur moment ! Gagnez le plus de points en connectant des tuiles de même couleur et/ou comportant les mêmes animaux.

Contenu

1 plateau de jeu

48 jetons

55 tuiles

15 marqueurs

1 livret de règles

SCANK01FR

16 autres produits dans la même catégorie :