Accueil

Accueil

banner

  • Nouveau

BEQUIN: PARIA (PB) (FRANCAIS)

Disponible sur commande sous réserve de stock
14,00 €
TTC Produit en précommande livraison à partir du 27/02 sous reserve de stock
Quantité
RUPTURE DE STOCK / PRODUIT NÉCESSITANT UN DÉLAI D'EXPÉDITION DE 3-7 JOURS sous réserve de dispo chez nos fournisseurs (HORS PRODUIT Game Workshop délais supplémentaire a prévoir) (ATTENTION COVID 19 : POUR LES PRODUITS HORS STOCK VALLEJO et RAPHAEL ARTIS OPUS pas de livraisons actuellement mais précommandes possibles !)

5 personnes ont acheté cet article
4 personnes ont récemment ajouté cet article au panier
Disponible sur commande sous réserve de stock
  //Pour les produits Games Workshop non disponibles en expédition expresse//

Un délai peut être rajouté a la commande le temps du réassort chez Games Workshop

  //Pour les produit Green Stuff World - Feldherr //

Si le produit est hors stock , le réassort peut prendre un peut de temps 10-15j

  Pour toutes questions de disponibilités :

Vous pouvez contacter l'équipe au 04 58 00 56 68 !

Tome 1 de la Trilogie Bequin

Dans la ville de Reine-Mab, les apparences sont trompeuses. Paria, espionne, agent de l'Inquisition, Alizebeth Bequin est tout cela, sans l'être réellement. Énigmatique même à ses propres yeux, elle est la proie d'un mystère qui l'entraînera dans un péril inimaginable…

POURQUOI LIRE CE LIVRE
C'est un récit évocateur et intriguant qui présente sous un jour nouveau (mais étrangement familier) des personnages auxquels on est attaché, et qui tisse un mystère propre à vous stupéfier.

L'HISTOIRE
La cité de Reine-Mab est le royaume des masques et des faux-semblants. Paria, espionne, agent de l'Inquisition, Alizebeth Bequin est-elle tout cela ou rien de tout cela ? Même à ses propres yeux, son existence est une énigme. Elle va devoir s'impliquer dans un mortel jeu d'ombres entre les inquisiteurs Grégor Eisenhorn et Gideon Ravenor, anciens alliés devenus ennemis, tous deux à la poursuite d'un adversaire aussi mystérieux que mortel. Objet de la convoitise du grand ennemi, traquée par l'Inquisition, Bequin se voit précipitée au coeur d'une sombre machination, sans savoir quel rôle elle doit y jouer, ni à quelles fins. Aidée d'une poignée d'alliés disparates, elle va devoir percer les secrets de son passé, et de ses origines, si elle veut survivre à la bataille qui s'annonce, une bataille où il ne lui sera pas facile de distinguer ses faux amis de ses véritables ennemis.

Écrit par Dan Abnett

01100181406
2020-02-22

Customers who bought this product:

16 autres produits dans la même catégorie :