Accueil

Accueil

banner

  • Nouveau

LES ÉPÉES DE CALTH (HB) (FRANCAIS)

Disponible sur commande sous réserve de stock
17,00 €
TTC Produit en précommande livraison à partir du 27/02 sous reserve de stock
Quantité
RUPTURE DE STOCK / PRODUIT NÉCESSITANT UN DÉLAI D'EXPÉDITION DE 3-7 JOURS sous réserve de dispo chez nos fournisseurs (HORS PRODUIT Game Workshop délais supplémentaire a prévoir) (ATTENTION COVID 19 : POUR LES PRODUITS HORS STOCK VALLEJO et RAPHAEL ARTIS OPUS pas de livraisons actuellement mais précommandes possibles !)

8 personnes ont acheté cet article
2 personnes ont récemment ajouté cet article au panier
Disponible sur commande sous réserve de stock
  //Pour les produits Games Workshop non disponibles en expédition expresse//

Un délai peut être rajouté a la commande le temps du réassort chez Games Workshop

  //Pour les produit Green Stuff World - Feldherr //

Si le produit est hors stock , le réassort peut prendre un peut de temps 10-15j

  Pour toutes questions de disponibilités :

Vous pouvez contacter l'équipe au 04 58 00 56 68 !

Un roman Uriel Ventris

Uriel Ventris revient! Récemment intronisé chez les Space Marines Primaris, Ventris mène la Quatrième Compagnie des Ultramarines, les fameuses Épées de Calth, contre les très anciens Nécrons. De vieux ennemis paraissent, alors que le passé et le présent de Ventris se percutent violemment.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Une des plus anciennes séries Black Library se poursuit, et son héros connaît une vie nouvelle en tant que Space Marine Primaris. Découvrez comment Ventris s'adapte à son existence actuelle alors même que son passé revient le hanter.

L'HISTOIRE
Uriel Ventris, récemment intronisé au rang de Primaris, prend la tête de la Quatrième Compagnie des guerriers de la Croisade Indomitus lancée par Roboute Guilliman, et se rend sur un monde frontalier d'Ultramar. Après avoir subi jadis l'assaut des Orks, Sycorax est férocement agressé par des ennemis surgis de la nuit des temps, les Nécrons.
Les Ultramarines ont déjà affronté ces xénos funestes, mais Uriel pressent qu'un de ses vieux ennemis est à l'œuvre sur Sycorax, pour solder une dette ancienne envers l'Imperium.

Piégé dans les tréfonds d'une ville en ruines, Uriel conduit les Épées de Calth au combat, tout en devant s'adapter à sa nouvelle incarnation de Primaris, un défi pour son âme autant qu'une épreuve pour sa condition de guerrier.

Écrit par Graham McNeill

01040181382
2020-02-22

Customers who bought this product:

16 autres produits dans la même catégorie :