Accueil

Accueil

banner

  • Nouveau

Space Marine Conquests: Apocalypse (broché)

15,00 €
TTC 1-2 jours
Quantité
Derniers articles en stock

  //Pour les produits Games Workshop non disponibles en expédition expresse//

Un délai peut être rajouté a la commande le temps du réassort chez Games Workshop

  //Pour les produit Green Stuff World - Feldherr //

Si le produit est hors stock , le réassort peut prendre un peut de temps 10-15j

  Pour toutes questions de disponibilités :

Vous pouvez contacter l'équipe au 04 58 00 56 68 !

Un roman Space Marine Conquests

Les Word Bearers sont venus profaner le monde ecclésiarchique d'Almace, et il faudra que les Space Marines agissent de concert avec les dirigeants secrets de la planète pour empêcher l'apocalypse…

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Apocalypse traite des plus grandes batailles, et c'est ce que nous offre Josh Reynolds dans ce récit où trois Chapitres de Space Marines guerroient avec pour enjeu le sort d'un monde entier.

L'HISTOIRE
Suite au cataclysme de la Grande Faille, les forces des Imperial Fists, des White Scars et de la Raven Guard se mobilisent pour défendre le monde cardinal d'Almace contre une invasion lancée par ces ignobles traîtres que sont les Word Bearers…

Le lieutenant Heyd Calder est un Marine Primaris aussi doué pour la diplomatie qu'il maîtrise l'art de la guerre. Sur l'ordre de Roboute Guilliman, il est envoyé sur Almace, un siège mineur de l'Ecclésiarchie, pour en protéger le monde à tout prix. Sur place, alors même que des forces diaboliques guettent à la marge du système, Calder découvre que le cardinal-gouverneur de la capitale, une figure éminente spirituelle et séculière aussi intelligente qu'insondable, cache quelque chose. Quand il devient clair que l'ennemi ne cherche pas qu'à conquérir les lieux, Calder se promet de percer le secret d'Almace. Le système s'embrase, la capitale est prise dans un conflit stratégique, politique et religieux, et il s'avère que les forces de l'Ecclésiarchie et de l'Adeptus Astartes doivent faire front sous peine de renoncer à toute chance de victoire.

Écrit par Josh Reynolds

01100181347
1 Article

16 autres produits dans la même catégorie :