Accueil

Accueil

banner

  • Prix réduit

Super Droïdes de Combat B2

31,46 € Économisez 10%
34,95 €
TTC 3-7 jours
Quantité
RUPTURE DE STOCK / PRODUIT NÉCESSITANT UN DÉLAI D'EXPÉDITION DE 3-7 JOURS sous réserve de dispo chez nos fournisseurs (ATTENTION COVID 19 : POUR LES PRODUITS HORS STOCK GAMES WORSHOP et RAPHAEL pas de livraisons actuellement mais précommandes possibles !)

  //Pour les produits Games Workshop non disponibles en expédition expresse//

Soutenez-nous !! Pré-commandez les : ils vous seront expédiés à la réouverture de GW !

  //Pour les produit Green Stuff World - Feldherr //

Si le produit est hors stock , le réassort peut prendre un peut de temps 10-15j

  Pour toutes questions de disponibilités :

Vous pouvez contacter l'équipe au 04 58 00 56 68 !

Tout nouveaux, et encore plus performants !

Extension d’Unité Super Droïdes de Combat B2 pour Star Wars : Légion

SWL62_Mockup_AMF.png

« Grâce aux nouveaux droïdes de combat que nous vous avons fabriqués, Comte Dooku, vous aurez la meilleure armée de la galaxie. »

— Wat Tambor, Star Wars : L’Attaque des Clones

Les fonderies de droïdes de Géonosis tiennent une place centrale dans la machine de guerre Séparatiste. Il semble en sortir des quantités infinies de droïdes destinés à combattre sur les nombreux fronts de la Guerre des Clones. Bien que les Droïdes de Combat B1 monopolisent la plupart des chaînes de production, ces fonderies peuvent fabriquer divers autres produits adaptés aux besoins des Séparatistes, dont les terrifiants Super Droïdes de Combat B2.

Protégés par un solide blindage et équipés de puissants canons brachiaux, les Super Droïdes de Combat B2 bénéficient d’importantes améliorations par rapport à leurs frêles cousins, et rendent l’armée Séparatiste encore plus redoutable. Vous pourrez bientôt ajouter ces terrifiants droïdes à vos armées grâce à l’Extension d’Unité Super Droïdes de Combat B2 pour Star Wars : Légion !

Cette extension contient six figurines très détaillées de Super Droïdes de Combat B2, en plastique dur et non peintes, ainsi qu’une carte Unité et tous les pions dont vous aurez besoin pour les intégrer facilement dans votre armée. En plus de quatre Super Droïdes de Combat B2 équipés de leurs canons brachiaux classiques, vous trouverez deux figurines dotées d’armes lourdes qui apporteront de la diversité à votre force de frappe. Enfin, cinq cartes Amélioration vous permettront de tirer encore plus profit de ces inquiétants droïdes.

Regardons de plus près ce que vous découvrirez dans l’Extension d’Unité Super Droïdes de Combat B2.

SWL62_upgrades_FR03.png

Des Monstres de Métal

Les immenses légions de Droïdes de Combat B1 de l’Alliance Séparatiste glacent le sang de tout adversaire se retrouvant face à eux en combat rapproché. Mais lorsqu’une cible doit être éliminée à tout prix, les chefs Séparatistes envoient des Super Droïdes de Combat B2. Avec leur force de frappe, ces combattants fournissent aux Séparatistes un avantage de plus que la simple force du nombre. Organisés en groupes plus petits que leurs équivalents B1, les Super Droïdes de Combat B2 compensent largement ce sous-nombre par leur puissance de feu et leur résilience inégalée. Capable de tirer des salves de blaster deux fois plus vite que les autres droïdes de combat, un escadron de B2 ne fait qu’une bouchée de ses ennemis.

Grâce à leur solide blindage, les Super Droïdes de Combat B2 sont l’une des unités de troupiers les plus résistantes de la galaxie. Il leur permet non seulement d'encaisser plus longtemps les tirs avant de tomber, mais aussi de continuer d’avancer sans encombre vers leur cible.

SWL62_cardfan_unit-card_FR.png

Avec de telles performances, les Super Droïdes de Combat B2 attirent vers eux les tirs ennemis, ce qui permet aux autres unités Séparatistes de terminer le travail qu’ils ont commencé. L’ajout de l’un d’entre eux à une unité la rend immanquablement plus menaçante, et leur capacité de transporter deux armes lourdes différentes renforce leur efficacité.

Mais vous pouvez encore améliorer ces puissantes unités de Super Droïdes de Combat B2, en y ajoutant un Soldat B2-ACM. Ces soldats disposent d’un canon brachial très précis tirant trois coups, qui permet d’abattre les ennemis toujours plus rapidement. Tandis qu’un Soldat B2-ACM augmentera directement la puissance de feu de votre unité, un Soldat B2-HA y ajoutera de la profondeur, et de nouvelles façons d’infliger des dégâts.

SWL62_upgrades_FR04.png

Atteignant presque la puissance offensive du Soldat ACM, le Soldat B2-HA peut également attaquer à plus grande distance, afin de mettre une cible à mal avant que les B2 ne l’achèvent. Pire encore pour les unités visées, elles ne peuvent pas bénéficier de couvert face à un Soldat B2-HA, dont les roquettes sont assez puissantes pour détruire les armures les plus résistantes. Utiliser une telle puissance brute épuise les Soldats B2-HA, mais ils se reprennent vite, et retrouvent rapidement leur efficacité. Tout comme les autres modèles de droïdes de combat, le Super Droïde de Combat B2 est dirigé par une IA qui le force à attaquer en l’absence d’autres ordres. Heureusement, il peut également être équipé de divers systèmes de comms qui lui permettent de passer outre cette programmation. Une simple Antenne Comms Intégrée permet d’exploiter ces droïdes à plus grande distance, mais ne peut garantir qu’ils reçoivent des ordres. Lorsque vous devez vous assurer que vos Super Droïdes de Combat B2 reçoivent vos instructions, équipez-les d’une Liaison Haute Qualité.

SWL62_A1_box-art_FR.png

Prêts au Combat

Les soldats clones de la République jouissent d’une réputation d’excellence à travers toute la galaxie, seuls les Super Droïdes de Combat B2 semblent capables de pouvoir rivaliser contre eux.

FFGSWL62FR

Vous aimerez aussi

Customers who bought this product:

16 autres produits dans la même catégorie :